Aux Services de toxicomanie de Thames Valley (ADSTV), nous nous sommes engagés à développer notre conscience sociale et à maintenir de bonnes relations publiques avec chacune des communautés où nous fournissons des services. Si vous n’êtes pas satisfait de nos services, nous aimerions le savoir. Nous vous sommes reconnaissants de vos commentaires et cherchons sans cesse à améliorer nos processus.

Toute préoccupation ou plainte formulée par un membre de public concernant les Services de toxicomanie de Thames Valley, notre fonctionnement, la qualité de nos services ou la conduite d’un membre de notre personnel sera consignée par écrit et portée à l’attention de la haute direction.

Les membres du public peuvent nous transmettre leur préoccupation ou leur plainte par courriel à communications@adstv.ca. Le courriel sera acheminé au membre de l’équipe de direction qui peut y donner suite. L’équipe de direction fera enquête sur la plainte et fournira une réponse à l’auteur une fois l’enquête terminée.